Un accident dans la tournée économique du Chef de l’État Macky Sall dans le Nord. En effet, le véhicule transportant le communicateur traditionnel Abdoulaye Mbaye Pekh et Modou Bara Dolly a eu un accident à
Woudourou (Région de Matam). Ils ont été évacués au district sanitaire le plus proche. Mbaye Pekh a été le plus éprouvé dans cet accident puisque, constatent les reporters de Dakaractu sur place, il s’en tire avec des blessures à la tête. Les autres occupants que sont Modou Bara Dolly, le chauffeur et le garde du corps semblent avoir plus de chance. Le marabout Modou Bara Dolly qui a été évacué en même temps que Mbaye Pekh, au téléphone de Dakaractu, nous rassure sur son état de santé. « Il se porte bien » nous a-t-il assuré. Prompt rétablissement à tout ce beau monde…
→ A LIRE AUSSI : Double Less, le père de Balla Gaye 2, est gravement malade: « J’ai besoin des prières de tous les Sénégalais »
→ A LIRE AUSSI : Ndingler: Toujours privé de terres; A. Ndione menace: « Si la pluie tombe, nous irons dans nos champs, de gré ou de force »
→ A LIRE AUSSI : PHOTOS. Guédiawaye : Un camion qui a perdu ses freins, s’engouffre dans un jardin public
'