400g d’or, somme d’argent, jeu de cache-cache… :Les révélations explosives de la femme de Ndongo Gueye

Avatar photoPublié par

L’affaire du meurtre du bijoutier Ndongo Gueye a fait coulé beaucoup d’encre ces derniers temps. En sus, différentes versions ont découlé de ce dossier non encore élucidé. SeneNews a pu obtenir des informations grâce à des sources proches de l’enquête et d’après la femme de Ndongo Gueye, ce dernier avait une grosse somme d’argent et 400 g d’or le jour de son meurtre. L’argent et l’or n’ont pas été retrouvés, du moins, pas de manière officielle.
Le corps sans vie de Ndongo Gueye, du nom de ce jeune bijoutier, habitant de Pikine Tally bou bess, a été retrouvé mort le mardi dernier, le corps ligoté, mis dans un sac, et déposé dans sa propre voiture à Cambérène.

Sa femme a signalé aux limiers que le jour du meurtre, son mari était sorti « avec 400 g d’or brut et une grosse somme d’argent ». Par contre, ni l’argent ni les 400g d’or n’ont été retrouvés jusqu’à ce jour. Ce qui pourrait relancer l’enquête pour tenter de savoir ou se trouve cet argent et cet or.

Selon des informations glanées par Senenews, Ndongo Gueye était un commerçant qui allait à Dubaï pour acheter de l’or brut et le revendre aux commerçants sénégalais. A son dernier voyage, Ndongo avait remis de l’or brut d’une valeur de 14 millions FCFA à Bassirou Thiam. Seulement ce dernier après lui avoir remis la somme de 6 millions de nos francs a commencé à jouer à un jeu de cache-cache avec Ndongo. Le samedi 12 février, Ndongo a dit à sa femme qu’il devait se rendre à l’hôpital pour un test covid avant d’aller chez Bassirou afin de récupérer son argent.

Seulement une fois chez Bassirou, Ndongo est resté jusqu’à 22 heures sans voir l’ombre de son client.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Prix du riz: L’Etat annonce la bonne nouvelle aux populations

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie: La maman du ministre Moussa Baldé rappelée à Dieu

→ A LIRE AUSSI : Produits alimentaires: Voici la stratégie hyper intelligente de Auchan pour augmenter ses prix

'