Pierre Ménès croule sous le poids des attaques tous azimuts qu’il subit depuis la publication de »Je ne suis pas une salope, je suis journaliste ». Outre cette situation, l’Equipe a renseigné qu’une scène ardente s’est déroulée entre son collègue de Canal+ Habib Beye et lui sur la question.
La chaine C8 du groupe Canal+ a récemment diffusé dans l’émission Touche pas à mon poste, un passage coupé du documentaire de Marie Portolano. Dans ledit passage, Pierre Ménès est mis en scène dans une affaire d’agression sexu*lle en face de l’une de ses victimes. Ayant tenté de se défendre, Pierre Ménès a lancé qu’il n’hésiterait pas si l’occasion de récidiver lui était offerte.
Cette attitude de Pierre Ménès, répétée, a vraisemblablement fini par faire sortir Habib Beye de ses gonds qui a reproché à son collègue son comportement et le ton est vite monté entre les deux hommes selon l’Equipe. Beye ne s’en est pas arrêté à son collègue, il a également indexé les autres journalistes qui s’emmuraient dans une totale omerta quand ils constataient les dérives de Ménès.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Equipe Nationale du Sénégal : Edoaurd Mendy s’exprime sur son absence
→ A LIRE AUSSI : La liste de la délégation sénégalaise qui prendra le vol spécial Paris-AIBD-Brazzaville, dévoilée
→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires Can 2022: Les lions de France rejoignent la tanière
'