Du nouveau dans l’affaire des trois pêcheurs disparus en mer à Thiaroye. Malick Kane Ndiaye, son fils et son employé ont été vus pour la dernière fois à l’aube du vendredi 19 mars 2021 avant de périr dans les eaux. Interrogée par nos confères de Senenews, la famille des victimes revient sur ce drame et fait de graves révélations.
A Thiaroye sur mer, Malick Kane Ndiaye et ses deux bras droits à savoir son fils et son employé, ont disparu des radars depuis l’aube du vendredi 19 mars 2021. Aux dernières informations parvenues à la presse, ils ont tous péri dans les eaux. Des équipages ont ainsi été constitués pour les retrouver.
S’exprimant aux micros de Senenews, la famille des victimes livre des nouvelles des trois pêcheurs disparus. En effet après d’âpres recherches, le corps sans vie de Malick Kane Ndiaye (59ans) a finalement été repêché à Ngor. Pour les deux autres victimes, les recherches se poursuivent afin de les retrouver.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – La Ouma islamique en deuil : Un grand homme de dieu vient de nous quitter
→ A LIRE AUSSI : Yankhoba Diattara accuse Ousmane Sonko d’être le seul responsable des jeunes décédés lors des manifestations
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet Beauté: Les soutiens d’Adji Sarr peaufinent leur plan d’action contre les détracteurs de l’accusatrice de Ousmane Sonko
'