Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) sont décidés. Pour la libération de leurs camarades arrêtés lors des récentes manifestations à Dakar, ils ont fait face ce mercredi aux forces de l’ordre et n’ont aucunement l’intention de s’en arrêter là. D’après les informations rapportées par Libération online, ils sont déterminés à s’engager dans une nouvelle épisode d’échauffourées avec les forces de l’ordre.
Les affrontements entre forces de l’ordre et étudiants sont loin de connaître une fin. Pour la libération de leurs camarades arrêtés lors des récentes émeutes dans la capitale, les étudiants de l’UCAD sont déterminés à reprendre les grosses pierres pour faire face aux forces de l’ordre. Ainsi Libération online nous apprend que la première bataille s’est tenue ce mercredi. Selon les informations rapportées par la source, les étudiants n’ont aucunement l’intention de s’en arrêter là.
Pour rappel, Amadou Sow (coordonnateur de Frapp à l’UCAD) et Amadou Barry (coordonnateur de Frapp à Koumpentoum à Koungheul), ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt pour association de malfaiteurs, tentative d’incendie volontaire et tentative de troubles à l’ordre public.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Thiadiaye: une élève en classe de première retrouvée pendue à un arbre
→ A LIRE AUSSI : Italie : Après une dispute avec sa copine, un sénégalais tente de sauter d’un pont
→ A LIRE AUSSI : Accord de pêche: « le Sénégal gagne moins de 10 milliards de FCFA en 5 ans de pêche »
'