L’ancien président de l’Observatoire de la Musique et des Arts au Sénégal (OMART), Abdoulaye Guissé, n’est pas de ceux qui mâchent leurs mots. D’après lui, il y-a des gens qui n’aimaient pas le défunt Thione Seck de son vivant. Et pour cela, ils ne devaient même pas se recueillir sur sa tombe, pense t-il.
Abdoulaye Guissé, ancien président de l’OMART vient d’exhumer d’anciennes histoires. Selon lui, du vivant de Thione Seck, il y-avait des personnes qui ne l’aimaient pas. A l’en croire, le célèbre artiste n’était pas apprécié de tous et que dans son entourage, figuraient souvent ceux qui n’avaient aucune estime pour lui. « Il faut qu’on dise les choses telles qu’elles sont », assène t-il.
Abdoulaye Guissé est de ceux qui pensent que ces gens qui n’aimaient pas le défunt artiste, ne devaient jamais se recueillir auprès de sa tombe. « De son vivant, ces gens ne l’aimaient pas. Il y-a des gens qui se recueillent auprès de la tombe de Thione Seck ça ne l’aurait pas plu », déplore t-il.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie: Décès d’Abdou Karim Basse, le consul général du Sénégal en Côte d’Ivoire
→ A LIRE AUSSI : « L’album fédérateur »: l’important projet de Thione Seck qui sera proposé à la CEDEAO
→ A LIRE AUSSI : Pour la libération de leurs camarades, les étudiants de l’UCAD annoncent une nouvelle épisode de guérilla avec les forces de l’ordre
'