Il y a peu, le mouvement Le peuple a rendu visite à Serigne Mountakha Mbacké, le Khalife général des Mourides. Dame Mbodj, Clédor Sène, Assane Diouf et Cie ont tenu à aller remercier en personne le Khalife général des Mourides et lui manifester leur satisfaction quant à sa posture par rapport aux récents évènements qui ont secoué le pays.
Assane Diouf a profité de l’occasion pour présenter ses excuses au Khalife pour les propos insultants qu’il a eu à tenir à l’endroit de certaines autorités du pays. Il a par ailleurs exprimé au Khalife sa gratitude par rapport à la posture qui a été la sienne dans le retour à la stabilité à la suite des évènements qui ont récemment secoué le pays.
Poursuivant son propos, Assane Diouf a demandé à Serigne Mountakha de prier pour son compatriote du nom de Ousmane Tounkara qui a été arrêté aux Etats Unis et visé pour des faits de terrorisme. Pour rappel, Assane Diouf a été accusé de terrorisme au pays de l’oncle Sam avant d’être extradé au Sénégal.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : 50 millions du khalife des mourides remis aux FRN: Mamadou Diop Decroix dément et précise
→ A LIRE AUSSI : Soirée dansante interdite à Diendé: Les jeunes caillassent la Préfecture et le domicile du préfet
→ A LIRE AUSSI : Abdoulaye Wade »Il faut que les intellectuels cessent d’exciter les rivalités ethniques juste pour le besoin d’avoir des électeurs »
'