Le jeune influenceur Prési Cissé a posté cet après-midi une publication sur Facebook dans laquelle il avance avoir été placé en garde à vue à la suite d’une plainte déposée par les médias Leral et Dakaractu. Une information qui a été très vite balayée par le groupe Leral qui pense que le jeune internaute est juste « dans ses blagues ».
Voici la publication in extenso de Leal:
« C’est avec surprise et étonnement que nous avons vu circuler sur la toile une publication d’un gars affirmant qu’il est placé en garde en vue suite à une plainte venant de nous.C’est pourquoi, nous venons à travers ce message d’infirmer ces propos et informer l’opinion nationale et internationale que ni Leral , ni son Pdg n’ont porté plainte contre Personne ou un influenceur .Nous lançons ce démenti afin que tout le monde sache que nous ne sommes ni de près, ni de loin liés à cette affaire.
On pense qu’il est dans ses blagues ».
Prési Cissé avoue être présentement en garde à vue dans les locaux de la Division des Investigations Criminelles. Si la plainte n’est pas de Leral, elle pourrait cependant venir de Dakaractu, l’autre site web cité par le jeune internaute devenu célèbre grâce à ses publications souvent accompagnées d’une bonne dose d’humour.
Nous y reviendrons…
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Touba: Découvrez les missions de la seconde »police religieuse »
→ A LIRE AUSSI : Prorogation des mandats des conseillers municipaux: El Hadj Souleymane Ciss claque la porte au nez du conseil municipal de Thiès-Est
→ A LIRE AUSSI : Abdou Bara Doly: » Tous les ministres de Macky Sall ont une fois été épinglés et aucun d’entre eux n’a jamais été inquiété par la Justice »
'