L’activiste du Frapp, Guy Marius Sagna s’est attaqué dans une récente conférence de presse à une société indienne dénommée VFS (Visa Facilitation Service). Guy a déclaré que l’entreprise en question vole ses employés et arnaque les populations avec la complicité des ambassades étrangères basées au Sénégal sous le regard laxiste de l’autorité sénégalaise.
En conférence de presse, Guy Marius, membre du Frapp a dénoncé la posture de VFS, une entreprise indienne spécialisée dans le traitement de visas. Guy a dénoncé le refus de l’entreprise d’étendre l’assurance de ses employés à tous leurs enfants, mais aussi, le fait qu’elle leur fasse faire des heures supplémentaires qu’elle ne les paie qu’en moitié ou pas du tout.
Guy a par ailleurs indiqué que les travailleurs de VFS se sont vus privés de plus de la moitié de leur salaire et parfois plus par leur employeur sous le regard laxiste des autorités étatiques. L’activiste a décrié avec une grande énergie le fait que les activités de cette entreprise (très rentables) ne profitent ni à la population et encore moins à ses employés.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Quand Souleymane Téliko retournait 34 millions au Trésor public sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Madina Wandifa: Le chargé de communication du maire appelle à l’usage de machettes contre des activistes de la localité
→ A LIRE AUSSI : Le Groupe Futurs Médias victime d’un cambriolage
'