Podor: L’attaché de cabinet d’Abdoulaye Daouda Diallo chassé par des jeunes de Ngouille

Publié par

Abdoulaye Daouda Diallo, le ministre des Finances et du Budget avait prévu de se rendre à Podor dans le cadre de la tenue d’un grand meeting pour la remobilisation des militants de l’APR (Alliance pour la République). A sa grande surprise, les jeunes de la localité de Ngouille qui ne désiraient guère recevoir sa visite, l’attendaient de pieds fermes.

Abdoulaye Daouda Diallo, avait prévu de se rendre à Podor pour tenir un meeting de remobilisation des militants de l’APR. Alertés de la présence de l’attaché de cabinet du ministre des Finances et du Budget, les jeunes de la localité de Ngouille ont arboré des brassards rouges avec lesquels ils ont investi la voie publique avant de le huer, l’obligeant ainsi à rebrousser chemin.

Pour rappel, un autre grand meeting est prévu par l’APR à Bokké Dioullabé dans le département de Podor pour la journée de demain. Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann, le ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation devront normalement être de la partie.

METRODAKAR 

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Récupération du siège parlementaire de Déthié Fall: Rewmi tranche le débat !

→ A LIRE AUSSI : Une ancienne ministre déléguée occupe illégalement une villa de fonction pendant 9 mois et «oublie» de payer le loyer correspondant

→ A LIRE AUSSI : Démarrage du TER : Mansour Faye désavoue Abdou Ndéné Sall

'