Toujours dans son élan critique sur Aliou Cissé, Cheikh Tidjane Gomis a fait de nouvelles révélations concernant le poste de sélectionneur dans un entretien avec nos confrères Sunugal 24.
Le match nul difficilement obtenu contre l’Eswatini, n’épargne pas Aliou Cissé des critiques. Les choix du coach et le système mis en place suscitent de vives contestations.
Réputé mettre des bâtons dans les roues de Aliou Cissé, le journaliste sportif Cheikh Tidjane Gomis remet de l’huile sur feu. Cette fois-ci, il revient avec de nouvelles révélations sur le maintien d’Aliou Cissé au poste de Sélectionneur.
Selon Cheikh Tidjane Gomis, si Aliou Cissé continue à diriger l’équipe, c’est grâce à Macky Sall. “Après la Can, Aliou Cissé devrait partir, mais c’est le président Macky Sall qui a demandé à la fédération son maintien au poste de sélectionneur. Avant même la réunion du comité exécutif de la fédé, le président avait décidé du sort de Cissé qui venait de perdre une finale de Coupe d’Afrique”, confie-t-il à Sunugal 24.
→ A LIRE AUSSI : Lutte : Modou Lô claque la porte de Rock Energie
→ A LIRE AUSSI : Champions League et Euro 2020: les toutes nouvelles décisions du comité exécutif de l’UEFA
→ A LIRE AUSSI : Ferdinand Coly: »On dit souvent le coach, mais les joueurs aussi doivent prendre leurs responsabilités »
'