Depuis quelques jours, la chronique du journaliste Madiambal Diagne fait polémique. Il s’est attaqué à Ousmane Sonko, le désignant comme le responsable de la menace de déstabilisation du pays par le truchement des clivages ethniques. Ce qui est considéré par certains sénégalais comme un »acharnement » de Madiambal sur la personne de Sonko laisse quand même un vide à combler: un mobile. Sur Senenews, un citoyen sénégalais a énoncé les raisons qui auraient poussé Madiambal à s’attaquer au leader de Pastef.
il y a peu, le journaliste Madiambal Diagne s’est attaqué à la personne d’Ousmane Sonko par le biais de sa chronique. Cette posture en a surpris plus d’un car sa motivation étant ignorée pour beaucoup. Un citoyen sénégalais a proposé de lever le mystères sur les motivations de Madiambal Diagne sur Senenews. Il a évoqué deux principales raisons:
La première est liée à une liaison qu’aurait eu Madiambal Diagne avec une étudiante qui, après ses études, est revenue au Sénégal et fait actuellement partie des responsables de Pastef.
La deuxième raison est liée à l’affaire des 94 milliards dans laquelle Ousmane Sonko avait indexé l’ancien directeur des Impôts et Domaines Mamour Diallo. Pour l’homme, Madiambal a bénéficié des lopins de terre sur lesquels Ousmane Sonko tenté d’attirer la lumière.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Les cinq mandales de Mouhamadou Lamine Goudiaby à Madiambal Diagne
→ A LIRE AUSSI : L’attaché de cabinet d’Amadou Hott répond à Yoro Diagne: »Je vous invite à sortir de vos convulsions sur le clanisme et le sectarisme »
→ A LIRE AUSSI : Auchan Pikine: 50 jeunes travailleurs mis au placard à la suite des manifestations
'