Abibou Diop alias Baye Eli, comédien sénégalais et célèbre interprète de Gorgorlou a fait part de ses soucis de santé à l’opinion publique depuis peu. Baye Eli a récemment été victime d’un avc. La première dame Marième Faye Sall et le ministre de la culture ont déjà concouru chacun en ce qui le concerne aux frais liés aux dépenses de santé de Gororlu. Aujourd’hui, ce fut au tour d’une bonne volonté dénommée Mamadou Mansour Diop d’entrer dans la danse en soutenant à son tour Baye Eli.
Depuis que l’opinion publique a été au fait de la dégradation de la santé de Baye Eli, elle ne cesse de concourir à son rétablissement via des dons en numéraire par le biais d’une collecte de fonds lancée pour le compte du comédien sénégalais. D’un autre côté, il y a eu de bonnes volontés qui ont manifesté directement leur soutien à Gorgorlu. C’est le cas de Mamadou Mansour Diop qui a remis à Abibou Diop une enveloppe de 1 million 300 mille FCFA en guise de soutien.
Les autorités de la localité de Rufisque n’ont pas été insensibles à la situation de cet emblématique ambassadeur du théâtre sénégalais. En effet, certaines d’entre elles ont contribué financièrement à la prise en charge de Gorgorlu. De leur côté, la première dame Marième Faye Sall et le ministre de la culture lui ont également apporté leur soutien.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Etat de santé de Baye Eli: le geste de Marième Faye Sall
→ A LIRE AUSSI : (Photos) Hôpital de Ourossogui : Les images de la honte !
→ A LIRE AUSSI : Accident d’une équipe de football: Les images INS0UTENABLES des joueurs
'