Les souteneuses de Adji Sarr, ont fait à la presse hier hier. S’adressant au monde entier, elles ont fait savoir qu’elle marchaient pour dire stoppe aux violences faites aux femmes, tout en soutenant Adji Sarr. Ainsi, Aida Patra, faisant face à la caméra, a parlé aussi de l’abandon du papa de ses deux enfants.
Pour Aida Patra, les femmes d’Afrique sont oppressées. Et tout cela elles comprennent pas pourquoi. les femmes sont dans la maisons torturées. Alors, elle dit militer pour un “yermendé” de la part des hommes à l’endroit des femmes.
“Les femmes profitent du cas Adji Sarr pour dire halte aux injustice faites aux femmes”, dira-t-elle.
Répondant à la question de journaliste, la nouvelle souteneuse de Adji Sarr, avoue qu’elle a vécu des violences et fait savoir presque toutes les femmes qui ont vécu. Se confiant ainsi, il fait allusion qu’elle a deux enfants qui ont été abandonné par leur papa. “J’ai deux enfants et que mon souhait était qu’ils puisse ne serait-ce que voir leur papa”, fait-elle savoir, afin de pointer du doigt aux hommes qui assume pas.
Parlant sur la nature de la femme, elle fait comprendre que les hommes devraient être plus reconnaissante à l’endroit des femmes.
Aida Patra, face à face à la presse, d’un ton brusque à fait savoir à la journaliste qui posait des questions “que je suis désolée mais Adji Sarr Indiwoula fii kénéne indiwouma ffii, je suis là pour toutes les femmes”. Elle lance ainsi un appel aux femmes de se replier et d’adopter un comportement modéré à l’endroit de leur maman et de leurs enfants. Selon elles les femmes devraient communiqué davantage.
Lol, en tout cas, on dira pas que le sit-in de Aida Patra, a connu une bain de foule. Mais quand même, peut-être c’est juste le début du combat.
→ A LIRE AUSSI : Video – Quand Isaac, le fils de Gana Gueye, félicite son papa : « Bravo PAPA tu est trop fort »
→ A LIRE AUSSI : Video – Miss Jongoma expl0se les réseaux sociaux avec son leµmbeul
→ A LIRE AUSSI : Video – Gambie : Un homme s’est suicidé après avoir tu*é une jeune femme qu’il aurait tenté de vi*ler
'