Les talibés Thiantacônes ont cassé leur tirelire pour « honorer » leur guide Sokhna Aïda Diallo, à l’occasion du Ziar du 19 avril, deux jours après la commémoration du 17 avril marquant la rencontre entre Cheikh Béthio et Serigne Saliou Mbacké.
Selon Les Échos, Sokhna Bator a offert à cette dernière 10 millions Fcfa, 1 million de «Tawassoul», un terrain de 25 millions, une parure en or, 17 gâteaux « thiofel », des paires de chaussures, des vaisselles de luxe ainsi que des bazins riches.
À sa suite, Adja Thioune a donné en guise de «Adiya» à Sokhna Aïda un terrain de 5814 m2, 82 millions Fcfa et 1 million Fcfa pour le «Tawassoul». Sans oublier une magnifique parure en or et un superbe plan pour palais de rêve.
Le groupe « Engagement et Détermination » a offert deux parures en or, des tissus bazin et getzner Super Magnum, des tissus « 4 brodés HKG », des sacs à main de marque Aldo et des parfums de classe. Ils ont également donné 5 millions en argent liquide et 1 million de «Tawassoul».
Le dahira Darou Salam Matlaboul Fawzeyni basé à l’étranger a remis 80 millions Fcfa et un million comme «Tawassoul». Un véhicule Mercedes Sprinter a été aussi offert à Sokhna Aïda.
→ A LIRE AUSSI : Drame à Mbacké : Un camion tue une femme en état de grossesse
→ A LIRE AUSSI : Tribunal de Dakar : Un détenu indien meurt dans le box des accusés
→ A LIRE AUSSI : 17 Avril 2021 : les énormissimes cadeaux donnés à Sokhna Aida Diallo
'