Dans une rencontre religieuse qui s’est tenue le weekend dernier, le Khalife général de Léona Niassene, Cheikh Ahmed Niass, a manifester à l’autorité étatique sa ferme intention de tenir la ziara annuelle. Il a précisé au cours de ladite cérémonie qu’il braverait tout interdit allant dans le sens d’empêcher la tenue de l’évènement religieux.
<<Je préviens le Président de la République, nous sommes prêts à tout>>
Le Khalife général de Léona Niassene n’y est pas allé par quatre chemins pour manifester à Macky Sall son intention de tenir le Ziara annuel à Léona Niassene. Très remonté par la décision interdisant les rassemblements, il a déclaré, très remonté contre Macky Sall, qu’aucun être vivant n’était à même d’empêcher la tenue de cette cérémonie.
<<Celui qui s’aventure ici sera transformé en âne, et tout véhicule troqué en cafard>>
Le khalife de Léona Niassene a par ailleurs assuré lors de la rencontre religieuse que tout membre des forces de l’ordre qui se présentera à la Ziara annuelle pour l’interdire sera changé en âne. Il précise également que tout véhicule sera transformé en cafard.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Ziarra annuelle 2021 de Léona Niassène: le khalife général met en garde l’Etat et menace d’envoyer des « djinns » au palais
→ A LIRE AUSSI : Maladie des pêcheurs: des guéris racontent leur calvaire !
→ A LIRE AUSSI : Résidences universitaires de Dakar: les professeurs à la retraite priés de vider les lieux…
'