Avec trois victoires en trois matches lors de la phase de poules, la Belgique a facilement validé son billet pour la phase à élimination directe de l’Euro 2020. Mais pour atteindre son objectif affiché de remporter la compétition, les Diables Rouges devront déjà se défaire en huitièmes de finale du tenant du titre, le Portugal.
Une affiche durant laquelle le duel entre Cristiano Ronaldo et Romelu Lukaku sera forcément scruté à la loupe. De passage vendredi en conférence de presse, le buteur de l’Inter Milan a d’ailleurs lancé les hostilités, n’hésitant à adresser un petit tacle à son homologue lusitanien.
« Je pense qu’il envie un peu ma force »
« Il a remporté le titre de meilleur buteur (de Serie A, ndlr), mais nous avons remporté le championnat. C’était particulièrement important de remporter ce titre et c’était mon objectif », a ainsi lancé le Belge, et d’ajouter: « J’envie le dribble et le tir de Cristiano. Au contraire, je pense qu’il envie un peu ma force et ma visée, et notre jeu d’équipe ». Si jamais CR7 manquait de motivation…
football.fr
→ A LIRE AUSSI : EURO 2020: Affiches 1/8 de finale France vs Suisse, Allemagne vs Angleterre et Belgique vs Portugal
→ A LIRE AUSSI : Problèmes de primes: Les joueurs gambiens redfusent de rencontrer le Président Barrow
→ A LIRE AUSSI : Maintenance de la pelouse du Stade Lat Dior: Un forage de 130 mètres de profondeur installé
'