La distribution de l’eau par Sen’Eau connaîtra de nouveaux troubles à Dakar. L’entité annonce que « suite aux travaux de réparation d’une fuite sur l’avenue Bourguiba, des manques d’eau et baisses de pression sont notés ».
Zones concernées :
-De l’avenue Faidherbe au Cap Manuel, HLM 1 à 6, Ouagou Niaye, Niarry Tally en face Agence Sen’Eau, Zone A, Zone B, Bopp, Cité Port, Fass Casier, Colobane, Centenaire Gibraltar, Grand Dakar, Sicap Rue 10, Sicap Darabis, Amitié 1 et 3, Point E, Liberté 1 à 6, Derklé, Mermoz, Ouakam et Mamelles. Un retour à la normale est prévu dans la soirée du vendredi 02 juillet 2021.
Sen’Eau dit s’excuser auprès des populations pour le désagrément causé.
Pour rappel, ce mercredi 30 juin 2021, le groupe Lutte contre l’indiscipline au Sénégal et le Collectif pour la défense des consommateurs au Sénégal ont décidé de porter plainte contre Sen Eau. « Il est hors de question qu’on soit obligé de se réveiller à 3 heures voir 4 heures du matin pour avoir quelque bouteilles d’eau. Notre avocat se chargera de gérer le cas et faire tout ce qu’il doit faire », pestent les deux collectifs.
→ A LIRE AUSSI : Loi sur le viol : Une seule caresse vaut 5 à 10 ans prison
→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna: « Les sénégalais ont faim. Lui, Macky Sall, il ne fait que manger. »
→ A LIRE AUSSI : Kédougou: Un accident fait 4 morts, dont deux élèves
'