Ce week-end, Wally Seck a tenu un concert à la Médina. Si ce rassemblement a été organisé pour la crise des valeurs au Sénégal, le maire de Médina, Bamba Fall, sous-entend que des responsables Apr ont payé l’artiste, sous fond de meeting pour les locales, en faveur du candidat de l’Apr, Cheikh Ba.
« Macky Sall, aucun de tes responsables ne fait le poids devant moi. Plus de 30 millions pour un concert de 3 heures, c’est manquer de respect aux populations médinoises« , dit-il en rapport avec le concert de Wally, rapporte Seneweb.
Bamba Fall a également remercié ses hommes et femmes, qui lui vouent un soutien indéfectible. « Que personne ne vous mène en bateau. Quand ils vous remettent de l’argent, prenez parce que c’est votre argent. Celui qui me traite de tous les noms d’oiseaux ou m’insulte, ignorez-le. Une fois dans les urnes, récitez la même formule qu’en 2014. S’il y a trop de bruits et de paroles, c’est parce que le combat n’a pas démarré. Si demain on siffle le combat, vous verrez qu’on ne boxe pas dans la même catégorie », ajoute-t-il.
Pour terminer, le maire de la Médina lance une pique à son rival et candidat de l’Apr, Cheikh Ba. « La Médina n’a pas besoin d’internet dans ses rues, ni d’un concert. Qui veut aider Médina doit travailler pour lutter contre le chômage », lance-t-il.
→ A LIRE AUSSI : Les Sénégalais ont bu 30 millions de litres d’alcool en 2020, selon le ministre du Commerce
→ A LIRE AUSSI : Pénurie d’eau en vue; Des zones comme Dieuppeul, Castor et Niarry Tally seront touchées
→ A LIRE AUSSI : Horreur; Auto-pont de Castors : Un corps sans vie retrouvé dans un trou rempli d’eau
'