Ousmane Sonko est monté au créneau pour combattre un phénomène foncièrement rejeté par les valeurs de la nation sénégalaise: l’homosexualité. Le leader du Parti Pastef invite la population dans son combat. Il s’est également adressé aux autorités religieuses en particulier, pour que la fin de la récréation soit sifflée.
Ousmane Sonko alerte sur le danger
Ousmane Sonko appelle la population à plus de vigilance. Il se dit convaincu du fait que l’Occident cherchera par tous les moyens à nous imposer son schéma qui consiste à déstructurer la société en pervertissant les enfants dès le bas âge.
Sonko adresse ses félicitations aux enseignants qui ont rejeté le projet de l’Unesco
Ousmane Sonko a profité de son message pour féliciter les enseignants sénégalais qui ont dit niet au projet de l’Unesco. Ce projet d’introduire l’éducation sexuelle dans les programmes scolaires semble mettre d’accord la majorité des Sénégalais sur un fait: la volonté de ne pas le nourrir.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Macky Face à la presse ce 31 décembre !
→ A LIRE AUSSI : Macky Sall aux Sénégalais qui ignorent les mesures barrières: Pensez aux morts et à leurs familles endeuillées, pensez aux malades et à leur souffrance !
→ A LIRE AUSSI : Introduction de l’éducation sexuelle dans les programmes scolaires: le ministre de l’éducation tranche le débat !
'