Lors de son premier contrat avec la FSF en 2015, le sélectionneur des Lions du Sénégal, Aliou Cissé avait signé un contrat de 4 ans. C’est-à-dire de 2015 à 2019.
Ce premier contrat a pris fin exactement au mois de janvier 2019 et Cissé avait rempilé pour un bail de 3 ans, c’est-à-dire de 2019 à 2021. Ce deuxième contrat a pris fin 31 août passé et l’ancien capitaine des Lions a encore rempilé pour une troisième fois. Mais cette fois-ci pour une durée de deux ans : de 2021 à 2023.
En effet, le journal RECORD nous informe que Cissé a paraphé un nouveau contrat avec la fédération depuis le lundi 20 septembre passé. « Le lundi 20 septembre, il (Aliou Cissé) a été convoqué par le président Augustin Senghor. Les deux hommes ont eu un tête-à-tête dans les bureaux privés de ce dernier sis VDN. Ils se sont parlé pendant plus de trois tours d’horloge. Le seul et unique point à l’ordre du jour tournait autour du contrat du sélectionneur qui va finalement le parapher avant de quitter les lieux », a écrit le journal.
Donc, c’est officiel, Aliou Cissé reste à la tête des Lions jusqu’après la Cameroun 2021 et la Coupe du Monde Qatar 2022.
→ A LIRE AUSSI : Demba Bâ: ”Aliou Cissé m’a dit si tu ne joues pas dans les 5 plus grands championnats je ne peux pas te prendre”
→ A LIRE AUSSI : Sampaoli sur Bamba DIENG: « C’est l’heure de la confirmation »
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Afrobasket: Tapha Gaye après le match de la 3e place perdu: « Je n’ai pas honte de perdre…je vais assumer entièrement »
'