Bouna Sarr a rejoint la tanière lundi soir, pour les besoins des deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Convoqué pour la première fois avec le Sénégal, le défenseur du Bayern Munich est arrivé à l’hôtel Radisson de Diamniadio où les Lions se rassemblent pour préparer la double confrontation avec la Namibie, pour le compte des 3e et 4e journées des qualifications pour le Mondial « Qatar 2022 ». A son arrivée, il a été accueilli par le sélectionneur national, Aliou Cissé.
Bamba Dieng nouvellement appelé, est aussi dans le groupe. Ses camarades qui étaient attendus, sont aussi arrivés ce soir. Cissé pourra donc démarrer le travail proprement dit, ce mardi après-midi avec une première séance au stade Lat Dior de Thiès.
A rappeler que les Lions vont recevoir les Namibiens samedi à 19h00, au stade Lat Dior avant de se déplacer en Afrique du Sud pour jouer le 12 contre ce même adversaire pour la manche retour.
→ A LIRE AUSSI : WhatsApp : Gaston Mbengue dévoile un message fuité intrigant qui cite Youssou Ndour, feu Tanor Dieng (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Les révélations de Junior, le fils de Cissé sur la femme de SONKO : “Diabaram la…”(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Italie; Une scène incroyable: Un voleur sénégalais se fait piéger par un commerçant chinois
'