L’affaire a fait la Une des journaux : le meur-tre de Baye Ngalgou Ndiaye, du nom du jeune tu-é dans la nuit du vendredi à Ouest Foire.
Baye Ngalgou Ndiaye a été poi-gnardé par un jeune de 20 ans après une dispute sur une priorité de circulation. Sous le choc et aveuglés par la colère, ses proches avaient pris d’assaut la gendarmerie de Foire pour s’attaquer à M. Ndiaye, le présumer meur-trier. Lequel est présenté comme le fils d’un ancien membre du gouvernement.
Mais, par mesure de prudence, les brigadiers avaient gardé M. Ndiaye dans un autre lieu. C’est par la suite qu’il a été déféré et placé sous mandat de dépôt. En entretien avec SeneNews, les proches de Baye Ngalgou Ndiaye sont revenues sur le film de l’horreur ainsi que les non-dits de cette affaire.
Entretien.
→ A LIRE AUSSI : Affaire Cheikh Niass : « On était en train de chercher un autre médecin pour l’autopsie, on m’informe que cela ne pouvait même pas se faire » (Avocat)
→ A LIRE AUSSI : Me El Hadji Diouf sur l’affaire Kilifeu et Simon : « C’est ridicule… Je voulais pas parler mais quand j’ai suivi le développement » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Kounkandé voit rouge pour Sonko : « En 2024, il ne participera pas à la présidentielle à cause de ses déboires judiciaires »
'