La coalition Yewwi Askan Wi a démenti “formellement”, ce jeudi, l’information selon laquelle, le maire de la Médina, Cheikh Ahmadou Bamba Fall, a été désigné coordonnateur et candidat de ladite coalition dans la commune. Dans un communiqué transmis à Senego, elle précise qu’aucun comité électoral de la coalition n’a été installé au niveau du département et qu’aucun candidat n’a été désigné pour les élections territoriales de janvier 2022.
La coalition Yewwi Askan Wi Médina informe l’opinion que les instances départementales ont été saisies par lettre en date du 06 octobre 2021 pour la confirmation de la date du 13 octobre 2021 retenue pour installer, sous la supervision du département, le comité électoral communal.
Charte constitutive
Les partis et mouvements membres de la coalition dans la commune de Médina invitent au respect de la charte constitutive et réaffirment leur commune volonté d’œuvrer pour le triomphe de la coalition dans la commune le 23 janvier 2022.
→ A LIRE AUSSI : Procès de Guy Marius Sagna : Le procureur requiert une peine de 2 ans dont 6 mois ferme
→ A LIRE AUSSI : Indigné, Ahmed Aidara lâche: « Où était le CNRA quand le DG de la RTS, était candidat à la mairie de Wakhinane Nimzatt? »
→ A LIRE AUSSI : Palais : Ce que Macky, Moussa Baldé, Bibi Baldé et Mame Boye Diao se sont dits
'