Depuis qu’il a été limogé de Dakar Dem Dikk (DDD), Me Moussa Diop peine à rentrer en possession de ses indemnités de fin de mission. Omar Boun Khatab Sylla, son successeur, lui a avoué avoir bloqué lesdites indemnités sur instruction du chef de l’Etat. Qui plus est, il a accusé Moussa Diop de création d’emplois fictifs et d’avoir embauché ses épouses pour la restauration des employés de DDD.
N’en pouvant plus, Me Moussa Diop a convoqué la presse à son domicile aujourd’hui. Le motif de la conférence de presse sera, selon lui, une intervention documentée sur sa gestion de DDD. Mais quelque chose nous dit qu’il ne se privera pas de canarder son successeur, Omar Boun Khatab Sylla.
Me Moussa diop parlera entre autres, du coût du véhicule de fonction de son successeur et d’un contrat portant sur un marché de 6 milliards filé à Total et Vivo. Moussa Diop entend également s’exprimer sur la <<pléthore de conseillers>> de Boun Khatab Sylla et leur « dotation mensuelle surréaliste en carburant ».
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Accusé de création d’emplois fictifs par le DG de Dakar Dem Dikk, Me Moussa Diop répondra en conférence de presse !
→ A LIRE AUSSI : Moussa Diop: mes indemnités de fin de mission ont été confisquées par le nouveau Directeur général
→ A LIRE AUSSI : Limogeage de maitre Moussa Diop: Macky bloque ses indemnités !
'