Edouard Mendy n’est pas affecté par son absence de la liste des 30 joueurs nominés pour le Ballon d’Or. Le gardien de Chelsea est plus motivé que jamais, après cette décision bizarre de France Football, révèle-t-il dans Talents d’Afrique sur Canal Plus.
Elu meilleur gardien de la Ligue des Champions et auteur d’une belle saison avec Chelsea, Edouard Mendy n’est pas sélectionné parmi les 30 prétendants du Ballon d’Or 2021. Un scandale qui n’affecte pas le gardien des Blues.
“Je n’utiliserais pas le mot injustice, comme je l’ai dit, c’est quelque chose qui me motive à continuer à aller de l’avant, à continuer travailler, à continuer à être performant en club et en sélection. C’est la liberté de vote des journalistes. C’est leur liberté d’expression et ils votent en leurs âmes et consciences”, a déclaré Edou sur Talents D’Afrique.
#TDA 🌍 – 🗣 "C'est quelque chose qui me motive pour être plus performant"
👉 Dans Talents d'Afrique, Edouard Mendy 🇸🇳 est revenu sur sa non-sélection dans la liste des 3️⃣0️⃣ pour le Ballon d'Or !
🎙 Est-ce une injustice selon vous ? pic.twitter.com/yuTTfrsBTQ
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) October 18, 2021
→ A LIRE AUSSI : CAN 2021: Patrick Mboma : « Le favori est l’Algérie, après vient le Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Drame: Accusé d’avoir volé des câbles électriques, un footballeur battu à mort
→ A LIRE AUSSI : Ecoeuré par ses arrêts, le coach de Brentford a quand même rendu un vibrant hommage à E. Mendy après la défaite
'