Aujourd’hui, le groupe de presse Dmédia s’est réveillé dans la tourmente. En effet, un huissier, accompagné par des éléments de la gendarmerie, est venu faire l’inventaire du matériel dudit groupe.
Une telle attitude qui n’a pas manqué de faire réagir des Sénégalais comme le Journaliste. En effet, lors d’un édition spéciale diffusée en direct sur les ondes de ZikFm, Pape Alé Niang est d’avis que le pouvoir ne croit pas à ce qu’il fait. Il trouve également que « les Sénégalais ont en face un monstre froid et méchant », selon Dakar matin.
Le Journaliste indique par ailleurs que si Bougane Gueye Dany décidait de rejoindre le Président Macky Sall, sur les minutes, ce dernier allait demander à ses proches de mettre fin à la traque. « Bougane a opté pour la politique et Macky a décidé de le liquider », estime l’analyse politique.
→ A LIRE AUSSI : Le fisc enclenche une procédure de saisie: Y en a marre dénonce une « liquidation programmée de Dmedia »
→ A LIRE AUSSI : Casamance: La mine ayant tué 5 personnes à Kandiadiou serait posée au moment du sermon de l’imam, lors de la prière du vendredi
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Le 12e Gaïndé endeuillé : Abdoulaye Thiam est décédé !
'