Il ne sera désormais plus aisé de contourner la file d’attente pour passer la visite technique de son véhicule. La Sûreté urbaine de Dakar a en effet, démantelé un vaste réseau de trafiquants qui permettaient à certains usagers venus passer la visite, d’obliquer la longue file d’attente, moyennant une somme de 15 000 FCFA.
Association de malfaiteurs et corruption: 12 personnes arrêtées !
La Sûreté urbaine de Dakar a mis fin aux opérations d’un réseau de trafiquants. Il s’agit d’un groupe d’individus dont des agents du Centre de Contrôle Technique des Véhicules Automobiles (CCTVA), qui proposaient à certains usagers venus passer la visite technique de leurs véhicules, la possibilité de contourner la file d’attente, moyennant une somme de 15 000 FCFA. Ainsi 12 personnes ont été arrêtées, dont des agents du CCTVA, pour corruption et association de malfaiteurs.
Des agents pris en flagrant délit…
Les mis en cause, dont des agents du CCTVA ont été pris en flagrant délit grâce à une vidéo. Celle-ci montait des individus ainsi qu’un des agents nommé M. Ndongo, négocier suspicieusement devant le centre.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Couvre-feu: Macky sur le point de durcir le ton
→ A LIRE AUSSI : Arrestation de Boubacar Seye: la police s’explique !
→ A LIRE AUSSI : Remontée de l’heure de démarrage du couvre-feu jusqu’à 22 heures ou 23 heures: Antoine Félix Diome prend note !
'