Un autre classement du Ballon d’or fuite sur les réseaux sociaux, un détail attire tout le monde (photo)
Il y a quelques jours, après la clôture des votes du Ballon d’or, un classement a été publié sur les réseaux sociaux. Sur ce classement, Robert Lewandowski a été classé à la première place, devant Lionel Messi et Jorginho, Salah arrivant à la 4e place.
Mais ce jeudi, un autre classement du Ballon d’or 2021 est apparu sur Twitter. Sur celui-ci, Lionel Messi est devant, suivi de Robert Lewandowski et Karim Benzema. Jorginho y est 4e, devant Cristiano Ronaldo.
Mais la première place occupée par Lionel Messi n’est pas ce qui attiré les internautes. C’est la faute sur « Nationalité ». En effet, après la publication de ce classement, plusieurs personnes se sont interrogées, se demandant lequel des deux classements s’approche le plus du vrai classement qui sera dévoilé le 29 novembre prochain.
Sur ce classement, il y est écrit « Nationalitié ». Ce qui montre que ce classement semble tout sauf véridique, car pour des médias comme France Football et pour une liste aussi importante que celle du Ballon d’or, il n’y a pas de place pour une faute de frappe.
→ A LIRE AUSSI : Koeman limogé, Xavi et le Barça trouvent un accord
→ A LIRE AUSSI : Officiel: Ronald Koeman viré par le FC Barcelone
→ A LIRE AUSSI : Les résultats du Ballon d’Or 2021 auraient fuité sur Twitter, le vainqueur connu
'