C’est sur une image peu singulière que la patrouille de la gendarmerie est tombée, ce Week – end, à Grand Dakar.
Il faisait nuit, le 30 octobre dernier, au quartier Grand Dakar, quand une patrouille de la Brigade de recherches du commissariat de ladite localité est tombée sur un banquier et sa petite amie, une ménagère nommée Nd. T. Guèye, âgée de 40 ans. Tous, ils se livraient à une course poursuite dans la rue, informe le quotidien l’Observateur dans sa parution du jour.
Arrêtée, la dame a confié aux policiers que le banquier voulait coucher avec elle dans sa chambre à la Zone A. Après s’être déshabillée pour prendre un bain, son amant l’a accusée d’avoir couché avec d’autres hommes, raison pour laquelle elle a voulu prendre ce bain. Par la suite, il a commencé à la frapper, l’obligeant ainsi à sortir nue dans la rue pour trouver secours.
Interpellé et conduit au commissariat, le banquier, M. M. , 37 ans, déclare « avoir agi ainsi parce que sa petite amie est infidèle» Ainsi le banquier est mis en garde à vue. Il sera déféré ce mardi, pour violences, voies de fait et outrage à la pudeur publique.
IGFM
→ A LIRE AUSSI : Décès de trois militants du Pastef: Le photographe sera enterré à Yoff, les 2 gardes du corps à Rufisque
→ A LIRE AUSSI : Des nervis chez Ousmane Sonko à 2h du matin
→ A LIRE AUSSI : Diamaguène: Deux faux policiers arrêtés
'