Les parents d’élèves de l’Institution Notre Dame de Dakar sont morts d’inquiétude après que des cas de Covid-19 aient été signalés dans l’établissement. A l’en croire l’un d’eux, au moins six élèves en classe de seconde et de première ont été touchés par la maladie.
L’inquiétude gagne les parents d’élèves de l’Institution Notre Dame de Dakar. Des cas de Covid-19 semble t-il, auraient été signalés dans l’établissement. Contacté par Emedia, l’un des parents indique que son médecin traitant lui a demandé d’aller faire le test. « Elle m’a dit que je pourrais être un cas asymptomatique », confie la dame. D’après cette dernière, au moins six élèves en classe de seconde et première ont été touchés par la covid-19 à l’Institution Notre Dame. « Ma fille les connait nommément. Je lui ai dit si elle avait été en contact avec eux, elle m’a assurée que non ».
Cas de covid-19 à Notre Dame: l’établissement dément !
Lors de son entretien avec Emedia, la dame a également indiqué qu’elle avait été intriguée par « l’attitude de la Directrice de l’école, qui a fait le tour des classes pour dire aux élèves de pas prêter attention aux rumeurs ». Mais à sa sortie, « ma fille m’a dit que ce sont les enseignants qui leur ont dit d’en parler à leurs parents ».
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus: de nouveaux symptômes sont apparus
→ A LIRE AUSSI : Covid-19 au Sénégal: 10 nouveaux décès et 47 patients en réanimation !
→ A LIRE AUSSI : Le coronavirus pointe le nez au lycée Jean Mermoz de Dakar: 4 élèves testés positifs à la Covid-19 !
'