Le gouvernement du Sénégal est en train de faire des efforts pour rapprocher les forces de sécurité et les citoyens. C’est ainsi que Dakar va étrenner six (6) nouveaux commissariats de police pour Dakar et quatre (4) autres à l’intérieur du pays. Une annonce du ministre de l’intérieur ce mardi. Antoine Diome lors de la cérémonie de réception du deuxième commissariat des parcelles assainies situé à l’unité 15.
« Les efforts qui ont été entamés vont se poursuivre dans la région de Dakar et sur l’étendue du territoire. Très prochainement, je vais procéder à l’inauguration de 10 commissariats. Les six sont à Dakar et les quatre se trouvent à l’intérieur du pays. Le coût global est de 2 milliards 500 millions », a laissé entendre le ministre de l’intérieur. Avant d’ajouter:
“Ces infrastructures, une fois réalisées, devraient contribuer, au maillage sécuritaire, qui résulte des instructions du président de la République, déclinées dans le troisième axe du Plan Sénégal Émergent (PSE)”, a soutenu Antoine Diome.
→ A LIRE AUSSI : Escroquerie portant sur plus de 94 millions: Un chef religieux arrêté par la BR de Touba
→ A LIRE AUSSI : Décédée avec sa maman sur l’Autoroute à Péage; l’histoire d’une mannequin qui voulait poursuivre sa carrière à Paris
→ A LIRE AUSSI : Poignardé par son ex-copine lors de son mariage : Le commerçant A. Top fait des révélations explosives sur elle
'