Récemment, le Directeur général de la Senico (Sénégalaise industrie et commerce) Abdoulaye Dia a gagné un procès portant sur le foncier contre 245 familles. Ces dernières allaient être expulsées si Abdoulaye Dia avait décidé de mettre à exécution son jugement. Il ne l’a pas fait et de par cet élan, une grande vague de reconnaissance émanant des sénégalais à son endroit a vu le jour sur les réseaux sociaux.
A la suite d’un litige foncier qui l’a opposé à 245 familles et dont il est sorti vainqueur, Abdoulaye Dia, le directeur général de la Senico, a préservé lesdites familles de l’expulsion en leur cédant les terres qu’elles occupaient illégalement. Son acte a été magnifié par des centaines d’internautes qui ont décidé de citer son action en exemple et soutenir sa boite.
En effet, beaucoup d’internautes sénégalais ont lancé un élan de soutien à l’endroit de Abdoulaye Dia, le patron de la Senico. ledit élan consiste à susciter la vulgarisation des produits de la structure ainsi que leur achat en primauté. La campagne est déjà en marche et se propage un peu partout sur la toile.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Les raisons du divorce entre « Y’en a marre » et « Noo Lank »: Aliou Sané brise le silence !
→ A LIRE AUSSI : Diary Sow victime de surmenage
→ A LIRE AUSSI : Violation du couvre-feu: le patron d’une boite de nuit et ses employés arrêtés
'