K.S, une élève de CM2 qui avait claqué la porte de sa maison familiale car, ne voulant plus être violée par son oncle n’a pas fini de raconter toute son histoire. Selon « Libération » qui vend la mèche, elle sera violée pendant sa fugue par un taximan qui pour l’heure, n’a pas encore été écroué.
Violée à maintes reprises par son oncle, elle décide de s’enfuir de son domicile
Voici une affaire qui a été étouffée dans la plus grande des discrétions. K.S, âgée de 15 ans et élève de Cm2 a depuis ses 12 ans, été transformée en objet sexuel par son oncle. Lasse des viols répétés, elle s’enfuit de la concession familiale à Pikine Rue 10 pour ne plus éprouver ce sort. Mais la pauvre K.S ne s’attendait sûrement pas à ce que son cauchemar s’obstine à finir.
Après tonton « Say-Say », le taximan !
L’oncle de K.S a finalement été écroué mercredi dernier pour viol sur mineur. Mais dans cette affaire, les secrets ne finissent pas d’être dévoilés. Pendant sa fugue, K.S avait en effet été violée par un autre prédateur sexuel. Cette fois-ci, un taximan. Ce dernier après l’avoir abusé, l’a jeté aux environs de Darou Thioub, rapporte le quotidien « Libération ».
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : 74 millions de FCFA pompés au ministère de la Santé: la réaction surprenante des sénégalais
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Diary Sow s’exprime pour la première fois après sa réapparition
→ A LIRE AUSSI : Sénégal: Diary Sow est rentrée au bercail
'