Suite à la mise en circulation de l’information sur la plainte d’une certaine A Sarr qui a accusé Ousmane Sonko de l’avoir violée à plusieurs reprises et de l’avoir menacée de mort dans un salon de massage, la responsable dudit salon s’est prononcée. Ses déclarations sont loin de conformer avec les accusations de la plaignante.
La responsable de Sweet Massage s’est prononcée sur l’affaire d’accusations de viols qui pèse sur Ousmane Sonko en ces termes: »Après chaque voyage, Ousmane SONKO vient faire un message tonifiant relaxant.(Massage de dos et il ne se déshabille que pour montrer son dos). C’est le seul massage que l’ont fait d’ailleurs. Il n’y a pas de viol et il ne peut pas y avoir de viol. La maison, c’est une maison familiale. Le jour des faits, mon mari et son ami étaient là de même que une amie à moi, mon employée, la bonne et ma petite fille. Il ne peut pas y avoir ces genres de choses, ici. Je connais Sonko xameiwoumako niakk Fayda. Il n’est pas ce genre de personne. C’est un tissu de mensonge »
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Accusation de viols répétitifs contre Ousmane Sonko: ce que disent les résultats des examens médicaux effectués sur A Sarr
→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko à la suite de son accusation de viol: « Aucun homme politique n’a jamais été autant diffamé, calomnié et persécuté en si peu de temps »
→ A LIRE AUSSI : La séance de massage vire au drame: Ousmane Sonko accusé d’avoir violé et menacé une dame
'