Le jury d’appel de la Confédération Africaine de Football a décidé de lever la suspension du latéral égyptien Marwan Daoud, quelques heures seulement avant la finale de la CAN 2021 entre l’Egypte et le Sénégal. Une finale qui se jouera à 19h.
Le défenseur de 25 ans a initialement été suspendu pour cause de «conduite violente» ainsi que pour son implication dans la bagarre générale survenue lors du quart de finale contre le Maroc. Sa suspension désormais levée à la surprise générale, l’Egyptien pourra donc participer à la finale ce dimanche face aux Lions.
« L’appel interjeté par la Fédération égyptienne de football (EFA) a été jugé recevable en la forme et a été partiellement accueilli. Par conséquent, la décision du Jury Disciplinaire de la CAF du 1er février 2022 est modifiée comme suit : Annulation de la suspension de deux matches de Marwan Dawoud et rejet de toutes autres demandes et confirmation du reste de la décision du Jury Disciplinaire » a annoncé la CAF dans un communiqué publié sur son site officiel ce dimanche 6 février.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2021: Exclusif: Finale Sénégal/Egypte; Voici le XI de départ des Lions
→ A LIRE AUSSI : Finale Sénégal/Egypte : La femme de Idrissa Gana Guéye fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux
→ A LIRE AUSSI : Officiel: la CAF annonce une grande décision le jour de la finale !
'