Adji Sarr, du haut de ses 20 ans, a mis le pays sens dessus dessous. En effet, la jeune femme a accusé l’un des opposants les plus influents du Sénégal, Ousmane Sonko, de viols répétitifs mais aussi de menaces de mort.
Dans sa parution de ce lundi 8 février 2020, le quotidien Lobs s’est penché sur la vie de la masseuse. Agée de 20 ans, Adji Sarr travaillait dans le salon de message « Sweet Beauté Spa» à Sacré-Coeur.
D’après les révélations du quotidien de GFM, la jeune fille a connu une enfance difficile. En effet, elle a perdu sa mère en 2010. Originaire de Fatick, elle a été confiée par la suite à ses grands parents avant de rejoindre sa tante à Grand Yoff.
Durant cette période, elle poursuivait ses études dans l’espoir d’un avenir meilleur. Mais, elle n’ira pas plus loin que la classe de 4e. Elle s’engage par la suite dans un petit commerce comme vendeuse dans les boutiques de prêt à porter en banlieue et par la suite, chez une couturière à Liberté 6.
Plus tard, elle a été envoyée chez Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon « Sweet Beauté », comme masseuse, avec un salaire de 40.000 FCFA par mois.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko : Des militants PASTEF appellent à mettre le feu sur les domiciles du procureur et de certains responsables APR
→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko : La propriétaire du salon de massage « Sweet Beauté » est libre
→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Birane Ndour, le fils de Youssou Ndour, a perdu sa soeur !
'