Après la polémique sur la programmation des artistes à l’occasion de l’inauguration du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, la Société Audio Pole, en charge de la production de la cérémonie, a rétabli la vérité. A travers un communiqué, elle a dédouané Ndiaga Ndour, accusé d’avoir « saboté » la prestation de Wally Seck.
« La société de production de la cérémonie d’inauguration du Stade “Maître Abdoulaye Wade” s’étonne que le nom de M. Ndiaga Ndour soit cité sur la régie du spectacle », a déclaré la société Audio Pole dans le communiqué. Mieux le document précise que « le technicien de la société Audio Pole en charge de la console son en régie a fait une inversion dans la diffusion de 2 bandes son, celui de Fally Ipupa et de Wally Seck ainsi qu’une interruption de son lors de la prestation de Youssou Ndour. Cela a créé une malencontreuse confusion à la fin de la séquence dédiée aux artistes durant leur prestation lors de cette soirée historique qui nous l’espérons restera gravée dans toutes les mémoires”.
→ A LIRE AUSSI : Deuxième attaque de Soukeyna (Série Nafi): Ambiance incroyable chez la Niarel : “Sama Dieukeur moma…”
→ A LIRE AUSSI : Baptême de son 1er enfant: L’actrice Soukeyna fait une grande révélation: “Pourquoi j’ai arrêté les…”(vidéo)
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Divorce avec Soumboulou Bathily après le baptême? Extrêmement irrité, Diop Khass pète un câble
'