Le député Ousmane Sonko est désormais écarté du centre viseur dans l’affaire des supposés viols au salon de massage « Sweet Beauty ». Le procureur de la République qui a ouvert une enquête suite à la plainte déposée par Adji Sarr, la présumée accusatrice de Sonko a préféré viser X, dans son réquisitoire introductif transmis au juge du 8e cabinet.
Le procureur de la République qui a ouvert une enquête sur l’affaire des supposés viols au salon de massage « Sweet Beauty » a préféré viser X, pour inconnu, dans son réquisitoire introductif transmis au juge du 8e cabinet. Alors que Adji Sarr a fait porter le chapeau au leader de Pastef, le parquet lui, ne vise personne. Sonko est-il désormais tiré d’affaire ? Pour l’heure, il vaut mieux qu’il reste sous ses gardes.
Selon le quotidien « Libération », le magistrat instructeur va désormais se lancer aux pas de X, si X existe bien. Il appartient donc au juge soit d’entendre le député en tant que témoin, soit décider que X est Sonko.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Manifestations des partisans de Sonko – Moustapha Diakhaté se prononce: « ceux qui ont envoyé les policiers chez Sonko ont commis une faute »
→ A LIRE AUSSI : Mbacké: deux hommes mariés et un célibataire surpris en train de vi*ler une déficiente mentale de 17 ans !
→ A LIRE AUSSI : Le rappeur Booba accusé d’agression sexuelle sur mineur au Sénégal
'