La célèbre masseuse, Adji Sarr, au cœur d’une affaire de mœurs l’opposant au leader de Pastef, Ousmane Sonko, continue d’alimenter les débats au Sénégal. En effet, alors que la justice n’a pas encore vidé le dossier relatif à de graves accusations de « viols répétés et de menaces de mort » à l’encontre du nouveau maire de Ziguinchor, Cheikh Gadiaga dit être amoureux de l’ancienne employée de « Sweet Beauty ». Dans un entretien avec Sans Limites, ce vendredi, M. Gadiaga, qui s’est fait défenseur inconditionnel de la jeune fille, pense que celle-ci doit revivre sa vie pleinement. « Je demande la main de Adji Sarr. Je veux l’épouser », a-t-il dit, dans cette vidéo devenue virale.
« Je veux avoir la possibilité de sortir avec elle dans les restaurants et voir si quelqu’un ose s’en prendre à elle. C’est une femme comme n’importe quelle autre femme », argumente le défenseur de l’accusatrice de Ousmane Sonko dans l’affaire « Sweet Beauty ».
→ A LIRE AUSSI : VIDEO. L’explosive révélation de Adama Adouss Fall APR/Médina: “Ousmane Sonko et Ndeye Ndack se la coulent douce”
→ A LIRE AUSSI : Le message de Wally Seck à l’occasion de l’anniversaire de Papa : “Borom Mardi gras bi…”(Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Serigne Cheikhouna recadre Mc Niasse et avertit les jeunes filles sur Tiktok : “Beut ak lamigne…”(Vidéo)
'