Virgil Van Dijk avait déjà prévenu son coéquipier Sadio Mané, si toutefois le Sénégal tombait contre les Pays-Bas. Et bien le sort a décidé de les opposer en phase de poule de la Coupe du monde
Le ton est donné. Virgil van Dijk lance déjà les hostilités. Alors que le Sénégal vient de décrocher son ticket pour le Mondial 2022 grâce à sa victoire sur l’Egypte, le défenseur de Liverpool a averti Sadio Mané à deux jours du tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du Monde.
Van Dijk qui a d’abord félicité son coéquipier lui a souhaité bonne chance, avant de lui envoyer un message d’alerte : « S’ils tombent dans notre groupe, il va avoir besoin de cette bonne chance. »
Par ailleurs, il a tenté de réconforter l’autre joueur des Reds, la star égyptienne. « Evidemment, je suis désolé pour Mo [Salah] et pour l’Egypte, mais le football est parfois comme ça. Je suis sûr qu’il transformera la déception en succès pour le reste de la saison », a-t-il indiqué.
→ A LIRE AUSSI : URGENT: Tirage CDM: Le Sénégal jouera le Qatar; le Cameroun dans le groupe de la mort; voici le tirage complet
→ A LIRE AUSSI : Tirage Coupe du monde 2022 : Le Sénégal dans une poule prenable avec les Pays-Bas
→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp : « Le Sénégal est actuellement la meilleure équipe d’Afrique »
'