Le chef de l’État Macky Sall a présidé, aujourd’hui, au Centre international de conférence Abdou Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio la cérémonie de lancement de la Semaine Nationale de la Jeunesse.
Organisée par le Ministère de la Jeunesse, en partenariat avec le Comité national olympique et sportif sénégalais (CNOSS) et le Conseil national de la jeunesse du Sénégal (CNJS), l’édition 2022 a pour thème : « Les semaines de la jeunesse au rythme de l’Olympisme ».
Au cours de cette cérémonie, le Président de la République a réitéré la priorité élevée qu’il accorde aux jeunes et à tout ce qui touche cette composante majeure de notre population et a également invité les jeunes à ne pas perdre leur temps dans un usage abusif de l’internet et des réseaux sociaux, à la merci de personnes qui se disent influenceurs.« Ne perdez pas votre temps sur les réseaux sociaux à la merci de personnes qui se disent influenceurs. Saisissez l’essentiel sur internet, cultivez le savoir et ne vous laissez pas manipuler », a-t-il indiqué.
→ A LIRE AUSSI : Alioune Ndiaye, DG de Orange Afrique clashe Wave: “Ils ont détruit 20.000 emplois au Sénégal”
→ A LIRE AUSSI : HORREUR. Alima Badji lâchement assassinée par son petit Ami parce qu’elle refusait…(barbarie)
→ A LIRE AUSSI : Rufisque: Une mère désemparée se confie: ‘Ma fille est victime de sept hommes qui l’ont séquestrée. Maintenant ils sont libres et la menacent’
'