L’information vient de tomber, la Tunisie pourrait ne pas participer à la CAN 2023, alors que le programme des qualifications n’ont pas encore été révélé.
La fédération Tunisienne de football, par son président Wadie Jary fustige le calendrier des éliminatoires de la CAN 2023. Wadie Jary s’est exprimé sur Attesia TV annonçant avoir écrit à la CAF pour lui demander de modifier le calendrier des éliminatoires pour la CAN 2023.
La Tunisie qui va disputer le mondial de Qatar, souhaite préparer au mieux le mondial. La Tunisie qui se loge dans le groupe de la France, du Danemark veut se donner toutes les chances pour réussir le mondial. Or le calendrier des éliminatoires des premiers matchs auront lieu en juin, septembre et Octobre, ce qui rendra impossible pour les aigles de carthage de jouer des matchs amicaux.
Wadie Jary a révélé que la Tunisie a déjà reçu des propositions du Mexique, l’Equateur et le Salvador pour des matchs amicaux. Reste à voir si la CAF va prendre note de la demande de la Tunisie.
→ A LIRE AUSSI : CDM 2022: Nabil Djellit voit le Sénégal, le Ghana et le Maroc, bien outillés pour se qualifier en 8e
→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp : « C’est une période difficile pour Sadio Mané et Mo Salah »
→ A LIRE AUSSI : Louis Van Gaal, coach des Pays Bas : sa visite au Sénégal, son attachement à Sadio Mané
'