LDC: Guardiola s’emporte et critique violemment Simeone après le match: ‘Ils ont mis un 5-5-0’

Avatar photoPublié par

Pendant quasiment toute la rencontre hier, en quart de finale aller de la Ligue des champions, l’Atletico Madrid a refusé le jeu. Les Espagnols se sont positionnés sur le terrain avec deux lignes de lignes, empêchant Manchester City de développer son jeu. Les Citizens réussiront tout de même à marquer et l’emporter sur le score de 1-0.

Interrogé en fin de match, Pep Guardiola a critiqué le système de jeu des Colchoneros. « Il [Simeone] a mis [Antoine] Griezmann à l’extrême droite et Joao Felix à l’extrême gauche, et ils ont mis un 5-5-0, avec deux lignes de cinq. Et durant la préhistoire, aujourd’hui et dans cent mille ans, attaquer contre un 5-5 est très difficile. C’est qu’il n’y a pas d’espace. Outre le fait qu’ils sont très compétitifs et qu’ils défendent très bien, il n’y a pas d’espace », a déclaré Pep Guardiola.

Après les propos de Pep Guardiola, le capitaine de l’Atletico, Koke, a réagi sur les réseaux sociaux. « Amoureux de notre histoire depuis la préhistoire. Fier d’être d’Atleti », a-t-il publié, avec une photo de l’Atletico Madrid.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Les Pays-Bas annoncent le successeur de Louis Van Gaal à 7mois du Mondial

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Tite, coach du Brésil, avertit le Sénégal et les adversaires de l’Equateur

→ A LIRE AUSSI : Benfica – Liverpool : Luis Diaz homme du match, Sadio Mané le félicite en direct (Vidéo)

'