C’est devenu un secret de polichinelle après son élimination en 8e de finale, Lionel Messi n’est plus candidat à sa propre succession. La grande question est maintenant qui va succéder l’Argentin ? Karim Benzema semble être en pole position, selon beaucoup d’observateurs, mais il est sérieusement menacé par des joueurs comme Sadio Mané, champion d’Afrique et Kevin De Bruyne, qui est en train de réaliser une magnifique saison avec Manchester CIty.
Interrogé en conférence de presse sur les chances de Sadio Mané, après la victoire de son équipe face à Villareal (2-0), Jurgen a semblé ne pas aimer cette question: ‘Sadio est un joueur exceptionnel, je n’ai rien à voir avec le Ballon d’Or et ce genre de chose. C’est un joueur de classe mondiale!. il a encore fait un bon latch pour nous ce soir. Mais je ne comprends pas comment vous pouvez me poser cette question, alors que la saison n’est pas terminée’. a déclaré Klopp avant de poursuivre: ‘Historiquement, il faut gagner quelque chose pour gagner le BO. Si tu n’es pas Messi ou Ronaldo, tu dois probablement gagner la LDC, ce que nous n’avons pas encore fait. Donc donnez-nous quelques semaines et nous verrons. Sadio veut aider l’équipe et c’est ce que j’aime.’
→ A LIRE AUSSI : La surprenante réponse de Jürgen Klopp sur le Ballon d’Or 2022 : « Sadio Mané Ballon d’Or ? Je n’en ai aucune idée ! »
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Sadio Mané entre un peu plus dans l’histoire !
→ A LIRE AUSSI : Ramadan: L’énorme geste de gratitude de Liverpool envers Sadio Mané
'