Comme si les polémiques autour d’Ousmane Sonko ne suffisaient pas, les membres du parti Pastef semblent vouloir se lancer dans une bataille sans fin. Sur sa page Facebook, Ansou Gallas Diédhiou a tenu à publier un message adressé à la journaliste Maïmouna Ndour Faye. Un message qui suscite l’inquiétude chez les sénégalais, car l’étudiant a visiblement proféré une menace de mort à l’endroit de la journaliste. Voici le contenu de sa publication.
Le député Ousmane Sonko est au cœur des débats depuis ces derniers jours. Ce qui a suscité l’indignation chez ses partisans. Plus tard que la semaine passée, le Président de Pastef avait selon ses inconditionnels, fait appel à « l’insurrection ». « Nous sommes prêts à tout. Mais Macky Sall, je vous assure que cette fois-ci, ça ne passera pas », avait déclaré le député à la suite des accusations formulées contre lui. Puis, un membre de Pastef et étudiant à l’UCAD s’égaye à menacer de mort une journaliste. Cela risque certainement de faire couler beaucoup de salives.
METRODAKAR
→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko-Adji Sarr: Maitre Clédor Ly rejoint la batterie d’avocats de Pastef
→ A LIRE AUSSI : Arrêtée et placée en garde à vue : Les « faits graves » reprochés à l’épouse de Birame Soulèye Diop et Abass Fall de Pastef
'