Le joueur du PSG Idrissa Gana Gueye est au cœur d’une polémique ces derniers jours à cause de son absence lors du match contre Montpellier, une rencontre durant laquelle les 22 acteurs du match portaient un maillot avec le flocage aux couleurs LGBT. Ce samedi 21 mai, son club jouera un face à Metz à 19 h.
Seulement, le tollé qu’a suscité son refus de porter le maillot LGBT+ du PSG, lors de la rencontre de championnat contre Montpellier, la semaine dernière, a fait que beaucoup d’observateurs et fans du joueur se posent la question de savoir si Gana va participer à la dernière sortie du PSG en Ligue 1, face à Metz.
En conférence de presse, le coach du club francilien, Mauricio Pochettino, a apporté une réponse aux fans de l’international Sénégalais. « Ma position est là même que celle à la fin du match face à Montpellier sur la polémique autour de Gana Gueye : il a eu des raisons personnelles« , a t-il campé sur sa position.
Et, Mauricio Pochettino de poursuivre, : « Gana Gueye s’est bien entraîné depuis, de manière professionnelle. On verra demain s’il sera dans le groupe ou pas« .
→ A LIRE AUSSI : « Ce que Boubacar Kamara avait dit aux dirigeants sénégalais », les chaudes révélations de Philippe Doucet
→ A LIRE AUSSI : Le président de Naples tacle le Barça : « Ils n’ont pas d’argent pour recruter Koulibaly »
→ A LIRE AUSSI : CDM 2022: L’Italie dans le groupe du Sénégal, en cas de disqualification de l’Equateur ?
'