Appel à Manifester de Yaw : « Macky 2012 » salue la « maturité » de la jeunesse sénégalaise

Avatar photoPublié par

La coalition Macky 2012 souligne que l’appel à manifester des coalitions Yewwi Askan Wi et Wallu n’a pas trouvé écho favorable auprès de la population.

Dans un communiqué, ces souteneurs du président Sall saluent la maturité de « la jeunesse qui est consciente que le pays ne peut pas être gérer dans la violence, l’anarchie, et le manque de courage ».

« La coalition Macky 2012 félicite toutes les forces de défenses et de sécurité pour le travail remarquable abattu dans la journée du vendredi 17 juin 2012. Elle salue le professionnalisme, la rigueur dont elles ont fait montre pour défendre les populations et leurs biens », peut-on lire, dans un communiqué, de la conférence des leaders de la coalition Macky 2012, signé par sa Coordonnatrice Mme Fatoumata Guèye Diouf.

La coalition ajoute,  « des hommes politiques irresponsables, immatures et inconscients qui n’ont en tête que brûler notre cher Sénégal ont vu leur projet machiavélique tomber à l’eau ».
Suffisant pour Mme Guèye et ses camarades d’adresser leurs félicitations au Peuple Sénégalais, mais particulièrement à la jeunesse qui est « consciente que le pays ne peut pas être gérer dans la violence, l’anarchie, et le manque de courage ».

« La coalition Macky 2012 félicite et encourage chaleureusement le Président Macky SALL pour son leadership international et les résultats factuels, fruit de sa brillante visite en Russie. Quand les gens n’y croient pas, il y croit. WAKH TOUTI DIEUF LOU BARI », renchérissent-ils.

Pour finir, Macky 2012 présente ses sincères condoléances au peuple sénégalais suite aux décès de trois personnes lors des manifestations « non autorisées » du 17 juin dernier.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le Chef de l’Etat,Macky Sall, insensible aux nombreuses critiques: ‘Un petit groupe ne va pas basculer le pays.’

→ A LIRE AUSSI : Pendant ce temps-là, Macky Sall était à la rencontre de…(politique)

→ A LIRE AUSSI : Sonko /Barth: Les deux étoiles montantes qui hantent le sommeil du Président

'