Dans un plateau sur Seneweb, le commissaire Keita s’est prononcé sur l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr. Selon lui, Serigne Mansour Sy Djamil n’aurait pas dû se prononcer comme il l’a fait sur l’affaire en raison de sa position en tant qu’autorité religieuse.
Selon le commissaire Keita, la position de Serigne Mansour Sy Djamil dans l’affaire Ousmane Sonko Adji Sarr est discutable. Il considère qu’une autorité comme Serigne Mansour a un rôle crucial dans le maintien de la paix dans un pays et que pour cette raison, même s’il a choisi un camp, cela ne devrait pas transparaitre dans son discours.
D’un autre côté, le commissaire Keita estime que du moment qu’une personne décline son ambition de trôner sur le siège présidentiel, il ne peut plus se permettre d’être mêlé à certaines choses parce que les sénégalais pourraient ne pas le lui pardonner.
Metrodakar
→ A LIRE AUSSI : Cité Keur Gorgui : Ousmane Sonko oppose un Non catégorique à la convocation de la commission ad hoc
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – Du nouveau dans l’affaire Ousmane Sonko / Adji Sarr: Birame Souley Diop, l’administrateur de PASTEF s’est finalement rendu à la Dic
'