Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis a déclaré ce mardi 2 août dans une interview accordée à Wall Street Italia qu’il ne recruterait plus de joueur africain, à moins que ce dernier lui assure qu’il ne jouerait pas pour son pays lors de la Can. Et comme il fallait s’y attendre, il y a eu plusieurs réactions. Celle du capitaine des Lions Kalidou Koulibaly n’a pas tardé.
En conférence de presse ce mercredi 3 août, Kalidou Koulibaly a bien corrigé Aurelio De Laurentiis. Ancien joueur de Naples , Kalidou Koulibaly de répondre : « Je respecte chaque équipe nationale. Nous devons respecter les équipes nationales africaines tout comme nous respectons les équipes nationales européennes. J’aime jouer pour mon pays et personne ne peut me demander de ne pas aller jouer pour mon pays».
De Laurentiis appréciera la réponse de son ex défenseur central à qui il avait promis le brassard, s’il prolongeait son contrat.
→ A LIRE AUSSI : Des nouvelles de la comédienne Ndeye Sine, absente depuis quelque temps du petit écran (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : 5e remariage -La vidéo qui trahit Nabou Dash : » Ils sont tous des projets bien étalés et la durée est définie » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Pour une affaire de mariage, la domestique Gnima Diémé dépouille ses employeurs
'